Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

J'aime.......

voir arriver le dernier jour de septembre....

Certains jours, j'aurai apprécié, mettre le bout du nez dans ce bouquet, et m'y installer

fleurs

Le temps des réunions en tout genre s'apaise...

Celui des inscriptions diverses est clos....

Comme un gros Ouf pourra souffler demain sur la maisonnée...

Ma première journée de repos sans aucune obligation a réglé, et de surcroît une maison pour moi toute seule avec mes petits au déjeuner et une Mademoiselle l'après-midi...

Mais, le mieux, le meilleur est de se souvenir qu'il y a seize ans, je tenais tout contre moi, mon premier marmotton, cette Mademoiselle aujourd'hui, si demoiselle....

La fête fut hier pour cause de retour tard pour elle ce soir et de plus tard encore pour moi, allez dernière réunion, courage....

Le tout en photo, c'était doux, c'était bon....

anniversairepage

Et, il résonne encore dans la maison, cette chanson de circonstance "Joyeux anniversaire" chanté à tue-tête en différentes langues, pas tous en même temps, mais joyeusement.....!

Bonne semaine......

 

Commentaires
F
Oui oui oui, bon anniversaire à tout le monde et gros bisous !
Répondre