Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
17 septembre 2013

Mon invitée

Cette année, je n'ai point jardiné, mes jardinières de fleur sont restées vides, volontairement....la pluie de juin, notre absence en juillet et août étaient de bonnes raisons pour ne pas s'exprimer.....mais, un jour est apparu une pousse, puis un bouton de fleur, nous avons fait connaissance...je l'ai admiré bien avant l'heure, et très excitée étais-je par cette jolie surprise lorsqu'elle s'est épanouie....oui, mais qui est-elle...???? je ne la connais pas, mes voisins non plus.....cette petite pousse nous a offert trois fleurs magnifiques....merci, merci, Dame Nature......

mon invité

mon invité 2

Et, vous l'avez vous déjà rencontrée.....??????

Belle journée.....

Commentaires
A
Une campanule peut-être.
Répondre
A
Très belle en effet mais aucune idée de quelle plante il s'agit.
Répondre