Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
28 avril 2013

En paix.....

dernier jour de vacances....envie de vous montrer les p'tits cadeaux maison pour les copinettes de Marmottine....

cadeaux

J'aime avoir trois encours tricots, le projet à court terme, des vagues de bleu....celui à moyen terme : mes poils de chameau, pour les jours pluvieux ou neigeux, le projet à long terme en 2.5 savoureux mais vitesse chemin de campagne.....euh...oui, celui qui se devait être fini fin mars...!!!! mais, la laine de Muriel est de toute beauté, il me faut le temps pour admirer toutes ses nuances....

001 projet2

puis les encours terminés, ce petit rose bonbon un vrai régal dans le pétard de la couleur et la grosseur des aiguilles, hihi, et l'autre bicolore attend les prochains rayons de Mr Soleil pour se faire bloquer et révéler toute sa splendeur, sur mes épaules au premier frimas dans l'atelier......

projet

Ooooooh, un p'tit rayon de soleil.....je cours dehors....Bon dimanche......

Commentaires