Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
17 juillet 2012

Je tape du pied.....

Faisons le point, en gratouillant ces satanées piqûres de moustique....la famille Bretonne repart à la fin de la semaine, mamie Marmotte arrive ce soir...la piscine est remplie....pas de vent du Nord aujourd'hui....euh...je revérifie...est-ce que cela y est, pouvons-nous plonger quelques jours en été, parce que courir pour se réchauffer, je ne peux encore....adieu, les couchers de soleil, beaux, mais nuageux tout de même.....voir le bonheur des cousinettes se baignant à la montagne...héhé....cela ne me déplairait vraiment pas....et gôuter les fruits de saison autrement qu'acides....en voilà, une autre bonne idée....je vous laisse apprécier comme j'aimerai moi, aussi mettre mes petons, lorsque Mr Soleil sera vraiment là pour me chauffer .....!!!!!

soleilsoleil1soleil2

à bientôt.....

Commentaires
C
le soleil arrive enfin on dirait<br /> <br /> que ta montagne est belle même sous les nuages !
Répondre
S
Tu as dû avoir un peu plus chaud hier et aujourd'hui ... enfin, je l'espère.<br /> <br /> C'est la grande fiesta des visites de vacances, comme je les ai connues enfant.<br /> <br /> Maintenant, ici, ça prend une autre tournure, avec moins d'enfants, mais très estival quand même.<br /> <br /> Marmotton est en train de pousser pousser, et de changer, c'est émouvant.<br /> <br /> Et alors, qu'as-tu gagné de beau chez Emma ?
Répondre