Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

Marmottine

part chaque matin à l'école avec sa spirale sur la tête...cela ne se voit pas tant que cela sur la photo.....nous avons bien ri en cours de construction, chaque essayage donnait une version différente....je suis partie d'un bandeau, et ensuite avec mes restes de laine un serpentin a vu le jour .....un crochet, quelques pliages et coups d'aiguille...et ma beauté à la tête au chaud, et elle, elle dit : "il va avec mes mitaines"......c'est un prototype, je recommencerai....

spirale

(Je remercie vivement le mannequin car il n'avait pas du tout envie d'être pris photo)

Commentaires
A
Il est chouette ! et je crois que la neige arrive... il sera parfait.
Répondre
P
parfait pour les grands froids!!
Répondre
C
la créativité, c'est ça ! quand je regarde la météo, je vois que cette année vous place dans la zone la plus froide, alors restez bien couverts !
Répondre
N
Il est sympa ce bonnet... et doit tenir chaud... bravo!
Répondre
S
Ouah trop bien ! Et très joli !<br /> <br /> Quelle jolie idée pour faire un bonnet, pas trop de mesures à faire, on est libre comme le vent. Et il permet un mélange de couleurs et de motifs à l'envie. <br /> <br /> Ah oui, pas facile la vie de mannequin. A peine levée, déjà sous les sun lights.<br /> <br /> Je crois que je vais parler de ce bonnet sur mon blog, si tu me le permets.
Répondre