Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Ah......Soleil......!

ta venue à 18 heures.....m'a fait un peu râler.....une si jolie luminosité si tard....Grrrrrrrrrr, nous avons durant le w-e plutôt été dans les nuages....sous les gouttelettes, une brève apparition de nos montagnes ce matin, m'a fait froid dans le dos, lorsque j'ai réalisé le saupoudrage blanc....comme par magie, le tout a disparu dans un brouillard vaporeux.....ai-je rêvé.....!!!! Petit Marmotton lui, a retrouvé la forme, après deux jours d'école, un grand nombre d'enfants malades et lui avec : angine, laryngite, bronchite, un cocktail mettant le plus fort des marmottons à plat..........alors aujourd'hui, il était heureux d'aller voir de ses yeux vus de gros engins faisant des travaux au petit resto du coin......notre petit rosier offert en mai, a sa première rose, une petite touche de couleur dans ce gris....oh, comme je la trouve jolie.....j'ai presque fini mes petites pochettes, plus que quelques attaches.......mon gilet à réaliser pour octobre est en bonne voie.....et des créations pour les barrettes de Marmottine.....elle si lumineuse, si tranquille, elle me parle de quand elle sera grande et qu'elle sera fermière, de son amoureux, de leurs deux enfants, est-ce qu'elle les allaitera....est-ce qu'elle pourra avec le travail de la ferme, fatiguant parfois....." tu sais Maman, j'aime bien prendre des idées dans les maisons où, je vais....pour ma maison plus tard....." je passe de doux moments à l'écouter rêver sa vie aussi minutieusement, je la sens fort et magnifique, elle si fragile il y a quelques mois seulement...........Ma Mademoiselle me fait un peu stresser dans sa manière de prendre soin d'elle, elle maintenant en 3ème, elle recherche un stage pour fin novembre.....et j'ai du mal à rester calme.....mais, de mon côté une séance d'ostéopathie m'a mise complètement KO et d'une humeur plutôt massacrante......il y a de l'ambiance au fonds du terrier.........!!!!!!! Pauvre Monsieur Marmotte au milieu de ces filles "crisant".....!!! en plus, en partant travailler ce soir, il a rencontré un tronc d'arbre beaucoup trop sur la chaussée et peu de place pour passer....son pneu a éclaté.......!!!! J'aimerai que le marchand de sable saupoudre un sable d'une qualité apaisante ce soir.....!!!!

Belle semaine à tous.......

dimanche1pochettes

(aucune couleur n'est exhaustive pour vous montrer ces créations.....!!!!)

 

Commentaires
C
douce pensée... pour ces étâts d'âmes... la vie tout simplement...
Répondre