Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

des nouvelles.......

Je respire aisément....ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain....et toc.....!!!

Petit Marmotton est tantôt chevalier, tantôt pirate....il vit toujours à cent à l'heure, mille et une aventures, sans compter toutes les familles différentes que nous pouvons être en une seule journée........je n'oublie pas bien sûr l'ensemble de ses questionnements, en ce moment, il s'interroge beaucoup sur le nombre d'Amériques.....le globe terrestre le passionne.......!!!!!! Nous ne sommes pas toujours d'accord avec lui, sur l'emplacement des pays, mais, après tout chacun sa réalité....!!!

Nous faisons toujours autant de pâte à modeler, Marmottine se bidonne joliment, son nombre de fous rires, par jour est bien au dessus de la moyenne....et tout le monde en profite......!

Ma Mademoiselle a grandi, nous papottons, je réalise avec beaucoup d'incrédulité qu'à presque quatorze ans, elle a ma taille et mon poids adulte avant trois enfants.....je lui trouve beaucoup de charme, j'ai du plaisir à la voir évoluer...en toute simplicité...et évidemment sans aucun recul possible......!!!

Monsieur Marmotte avance sur son chemin, il reprend petit à petit son rythme de travailleur de nuit, et je le soupçonne de faire des prières secrètes, pour que je ne le martyrise pas trop, et qu'il ne me vienne pas des idées qui lui paraisse si loufoques parfois.....!!!!!

A l'ombre du noisetier, j'ai tricoté, ma Mademoiselle feuilletant les livres de cuisine, à la recherche de nouveauté...cela a même attiré mon petit, qui illico presto, nous a conçu une recette de son invention, une assiette de quetsche, fourrée aux tomates cerises...."personne n'en a eu l'idée" a-t-il dit.......! le vent a soufflé, nous apportant quelques nuages et un peu de fraîcheur.......

Nos rangements dans la cuisine sont terminés....plus qu'à peaufiner, et ça j'aime........!!!!

belle soirée.....et bonnes semaine à venir......

freydières

 

Commentaires
C
profite de ces jolis moments<br /> bises et bon WE
Répondre
M
miss clotho est passée sur ta bannière... ça fait rêver ... reste dans ta jolie bulle et continue de nous enchanter avec ta montagne fraîche!
Répondre
C
et toujours tes montagnes en fond d'écran... c'est beau !
Répondre