Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
8 juin 2011

merci.....

jolies gouttelettes, grâce à vous, je me suis autorisée à aller au cinéma....même avec une panière de linge à laver débordante...mais vue le temps, notre linge ne sèche pas.....de toute façon.......!

Un besoin de changer d'air.....d'époque, de m'évader loin, parce qu'un grand, très grand ras-le-bol de journée de travail trop difficile....de me dire que je vais bientôt me réveiller d'un cauchemar éveillé.....

Et, bien .....je suis tombée sous le charme, de Daniel Auteuil, en patriarche et de sa proposition d'une nouvelle adaptation de la "Fille du puisardier", en charmante compagnie....Ma Mademoiselle et une ce ses amies....je suis partie loin, très loin...j'y suis allée en Provence et je pense y être même un peu restée, ma fois, cela tombe bien, je n'ai pas envie de revenir tout de suite.....!!!! Les dialogues me trottent dans la tête joliment, la rudesse rurale, le chant des grillons, le souffle du vent...le timbre de voix de Nicolas Duvauchelle......les airs coincés de certains personnages.......      Et, fatalement, comme je suis en mode lecture.....éh...éh......je vais lire le livre....dont, je n'avais jamais entendu parlé......aïe....aïe....aïe.....!! Merci Monsieur Auteuil.....^_ ° ........!

009019021022

Bon, c'est pas le tout, mais....j'ai besoin de soleil....si, les nappes phréatiques vont mieux.......!

Commentaires
S
Dire que je suis passée l'autre jour et que je n'ai pas eu le temps de mettre un mot.<br /> Pourtant, tes photos sont tellement belles. J'aime beaucoup les belles photos de gouttes d'eau, les transparences et les reflets. Des choses que j'aimerais faire en peinture, et puis je laisse tomber parce que finalement, l'original est tellement beau que c'est gâcher.
Répondre
M
j espère que ton moral est au beau fixe avec le soleil de ce week end <br /> je t embrasse
Répondre
A
.... Oui vivement que le soleil...revienne!!
Répondre
C
j'ai vu ce film, il m'a émue, mais j'ai trouvée que la jeune femme qui tient le rôle principal, je joue pas bien, dommage !
Répondre
C
je ne l'ai pas vu ce film... mais il me tente... c'est mon pays, la provence... le soleil est revenu, la douceur aussi ! j'aime vivre ici...
Répondre