Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Flic....floc.....

Je m'en suis allée, faire flic, floc dans les sous-bois.....cela faisait bien longtemps, que je ne les avais pas vu si humides, même la mare aux salamandres a retrouvé sa splendeur passée.....lorsque nous sentons les rayons du soleil, nous avons bien vite chaud.....heureusement, car nous le retrouvons simplement cet aprés-midi et juste avant comme j'ai eu froid ....je me suis sentie extrêmement compatissante  envers mes plantations, en quelques jours elles ont subi les quatre saisons d'un coup, sans ménagement.......Je m'interroge qui peut bien habiter dans ce petit trou.....????? je suis très contente, ma petite couture est finie, un petit cadeau partira loin de moi, mais, au final à vol d'oiseau, nous sommes là...juste à côté......!!!!

Je sens les bienfaits d'une semaine moins exigeante...même, si petit Marmotton est dans une phase bêtises intenses...à me mettre les nerfs à fleur de peau, cet enfant si vif...nous avez épargné jusqu'à présent, il doit rattraper tout le retard d'un coup d'un seul.....!!!!!

fleursfleurs1cadeaufleurs2

 

Maintenant...nos travaux avancent, j'ai mes projets couture avivés......de nouveaux rideaux, des petis coussins, des activités bois suivront , et la scie à chantourner chantera, tournera.....puis, le temps peinture se dessinera à l'horizon, là pas de soucis je sens déjà mes amateurs pointer le bout de leur nez.....

en attendant d'avoir le temps nécessaire, je vais rêver en couchant tous ces projets sur mon p'tit cahier, en motivant Monsieur Marmotte, aïe, il a si vite tendance à s'éparpiller....!!!! J'ai plein d'alibis pour trainer des heures dans les magasins de tissus.....et prendre le Tram avec Petit Marmotton, et Marmotine.....à nous la belle vie.....!!!!

 

Belle semaine à venir.........

Commentaires
A
Alors on attends avec impatience de voir tes projets se réaliser !!
Répondre
C
tes photos sont si belles !
Répondre
A
Oh comme ce texte et joli, moi qui viens de découvrir ton blog et de jolies photos en plus.
Répondre
L
Pleins de projet en vue...<br /> De très belle photos...<br /> Belle prochaine semaine à toi!!!
Répondre