Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Angers (suite et fin)

749755756758759760761762765768

 

Depuis, ces balades au coeur de cette ville, le quotidien a repris ses droits et les souvenirs des vacances se sont rangés dignement dans nos mémoires.....

"Ma Liberté.....longtemps je t'ai gardé comme une perle rare"                                                                            

 

 

Commentaires
S
Ou la liberté de tout choisir, sans aucun renoncement ....<br /> Belle ville que cette ville d'Angers, aux vieilles pierres et aux vieilles boiseries riches et colorées, encore un endroit où je n'irai peut-être jamais. Je te remercie de me le faire découvrir.
Répondre
M
je ne connais ps Angers<br /> je connais cette chanson magnifique chanté par s reggiani<br /> ma liberté c est toi qui m a aidé à larguer,les amarres
Répondre
M
ah c'est beau comme ça Angers? j'irais volontiers y faire un tour! merci pour cette jolie découverte
Répondre
C
ahhh la liberté... salomé dit que c'est le pouvoir de choisir... donc de renoncer... <br /> elle est bien belle cette ville...
Répondre