Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
17 avril 2011

HOMMAGE .....(1ère partie)

à Angers.....j'aime cette ville, j'aime m'y perdre..........le nez en l'air comme d'habitude........

Marmottine est une fan de Niki de st Phalle......et à Paris la fontaine, près de beaubourg,  était en réfection donc, nous avions notre but, et tellement d'autres merveilles à déguster......

711716726714730732733736741

Commentaires
S
Moi aussi j'adore Niki de Saint Phalle, et je n'ai jamais vu ses oeuvres qu'en photo. Peu importe, merci pour ces belles photos d'évasion. <br /> On se prend à rêver d'un monde futur où sculptures et installations fleuriraient à tous les coins de rues, au milieu ou sur les bords de petits squares de verdure qui donneraient à la ville ce qui lui manque tant, le végétal et l'imaginaire.
Répondre
C
sur Nice aussi nous avons quelques sculptures.;devant le Negresco entre autre.
Répondre