Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
20 février 2011

J'ai plein .......

de petites choses à vous raconter et je n'y arrive point, et au vue de la semaine qui se profile.....cela va être dur......donc, mission remise à plus tard...euh....peut-être même pendant les vacances.........!!!!!
Cela me manque, lorsque je ne viens pas m'occuper de mon jardin secret........parce que tout bêtement, ne pas avoir de vos nouvelles me manquent.......j'suis gourmande et fidèle......!!!!!!
Alors, en attendant ...je compte fleurette......une petite fleur par jour à découvrir....en espérant pouvoir papoter plus librement bientôt........!!!!!!
Bonne fin de w-e et belle semaine...........

151

Commentaires
L
Merci de nous égayer l'hiver!!!!<br /> BizHOu
Répondre
C
douce pensée ma belle...
Répondre
S
Nous les compterons aussi en t'attendant.<br /> Impatientes de ton retour où tu auras tellement de choses à nous raconter.<br /> Bonnes vacances et bonne route.
Répondre