Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
18 février 2011

Miroir...mon beau miroir......

138

m'a assuré.....je l'ai entendu, je deviendrai toute ridée, j'aurai des cheveux blancs, ouf.....moi, qui avait si peur qu'il en soit autrement.........!!!

Petit Marmotton : "dit, maman, je voudrai te faire un cadeau...mais je n'ai pas de papier pour cela"
moi : "tu sais, moi, cela m'arrive, et du coup, je prends du papier aluminium, et je fais un joli noeud avec le ruban....
Petit Marmotton : "Ah....d'accord"

bis

Petit Marmotton m'a offert un de ses jeux....un Barbapapa.....

et il m'a aidé dans la tâche suprême : Ouvrir mes cadeaux......!!!

126

J'ai été comblée de cadeaux qui ne s'achète pas, ceux qui viennent du coeur.....
et ceux qui furent achetés ont parfait mon bonheur.....

Commentaires
C
Mes visites ne sont pas assez régulières et je découvre que j'ai raté Ton jour de l'année...<br /> Bon anniversaire avec retard, mais mes voeux n'en sont pas moins bons. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de belles choses à cette occasion.
Répondre
A
bon anniversaire, moi aussi je suis ravie d'avancer. Il faut tellement peu de chose pour que ce ne soit pas le cas.
Répondre
A
Joyeux anniversaire !
Répondre
S
Donque, anniversaire sous roche ...<br /> Bon Anniversaire la Miss. Grosses bises.
Répondre
C
bon anniversaire...
Répondre