Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
28 avril 2010

Le lac de Laffrey

J'en rêvais.....j'ai su attendre.....et cette sortie est venue....Nous avons déjeuner tôt....et nous sommes partis dans notre petite auto.....tout le monde s'est reposé durant le voyage....sauf le "conduicteur" a dit petit Marmotton, j'aime la logique des enfants concernant notre langue française (conduire/conduicteur)......ce lac me dépayse même si il est au bord de la route.....d'autres montagnes sont à admirer...nous sommes déjà plus au sud, la végétation nous semble en avance par rapport à chez nous....nous avons commencé "soft " en enlevant simplement nos chaussettes, et relevé nos pantalons,  pour les enfants la légèreté est venue rapidement.....ma Marmottine a beaucoup regretté son maillot de bain,  moi,je ne m'attendais pas à une chaleur permettant de se dévêtir à ce point....!!!!!!!

le_lac_de_Laffrey

à l'ombre d'un arbre, nous avons savouré......le regard vers le large ou vers le bleu du ciel.....et, oh, surprise, cet arbre si plaisant était le logis d'un oiseau....tout doucement, ma Mademoiselle a attiré mon attention, et avec la même douceur, je l'ai admiré avec mon appareil pour vous le montrer.....

141

cela fait du bien, de se promener les pieds dans l'eau fraîche........

124

Bonne nuit.......

Commentaires
C
Voilà qui me donne des idées pour un week-end de printemps! Merci
Répondre
R
un lac tout près de chez beau papa... j'aime beaucoup cette région
Répondre
C
toi aussi tu as une petite auto ? ;o)))
Répondre