Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
28 avril 2010

le calme.....

Dans, la ville où, je travaille..... une boutique si agréable a visité.....mes yeux ont croisé cette phrase, alors j'ai sorti mon petit carnet :

Lorsqu'un homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais, si beaucoup d'hommes rêvent "ensemble"....c'est le début d'une réalité. F.H (je n'ai pas réussi à lire le nom de l'auteur)

Elle fait son chemin et nous nous sommes rencontrés au bon moment ....durant ce laps de temps seule, un calme s'est installé en moi....j'essaye de le garder et surtout de l'agrandir encore un peu....car, parfois le corps cri, la mésentente avec soi même.......mais, pour l'instant, j'écoute, je ris, j'apprécie, je construis......à la bonne heure.....

les_fleurs_au_jardin

Commentaires
C
j'aime cette phrase... je crois que je l'aurais notée également...
Répondre