Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
16 février 2024

Bon, ben....

****

C'est les vacances,

TGV annulé...

Grrrrr...

S'adapter, s'organiser....

Vouloir partir....

Dernier après-midi de télétravail; lorsque c'était fini, déguster deux tranches de pain, avec du beurreuh, en bonne bretonne !

Chausser les chaussures de marche, et sortir pour aller jusqu'à la fontaine, au gré du chant des oiseaux.

Mon oiseau est là, il me dit : "plus vite, plus vite", c'est son chant cela ne m'est pas adressé.

J'ai l'impression de ne pas marcher droit, tant tout mon corps se dirige vers chaque chant !

Voir le résultat des laboureurs sangliers...me dire qu'ils vont mettre en péril la floraison future des perces neige !

Je surveillerai ...

Rentrer,

Se poser devant l'ordi pour regarder deci, delà des blogs, des instagrams....je sors de mon tunnel boulot-boulot, pffffft...

Me dire que je me sens chez moi, en allant dans l'univers de Marie, que Daniel écrit et me touche quelque soit le sujet, les dessins de Sylvie m'ennivre de beauté, je regarde Sylvie se chercher en porcelaine, Claire a pleuré, regarder les créatrices tricot, imaginer la douceur des laines, deviner le parfum du mimosa, regarder la neige en Normandie, trouver cette poulette si jolie, acquièser, oui les failles sont belles, voir évoluer tout ce petit monde au travers d'un livre cité, d'une idée à peine germée...

Me dire, ça veut dire qoui les réseaux sociaux ???, certains me donneraient la nausée rien qu'à en entendre parler, je suis éffarée de certains commentaires parfois, cela me malmène et pourrait me faire peur.

Me souvenir d'un coup que Robert Badinter est parti...et que son absence fait déjà sentir une insécurité.

Me secouer et me dire, que je me dois en une semaine, me retrouver, me refaire une forme, pour tenir le coup...

Balayer des inquiètudes, et me réconforter en tricot.

Du coup, retarder notre départ, et demain nous ferons les bagages....

****

Belle soirée à vous tous, je vous espère en pleine forme,

DSC_0302

****

Commentaires
D
Ah les réesaux sociaux, une plaie !!
Répondre
M
Cela m'effraie, je suis tellement effaré parfois !!!!
S
Bonnes vacances, la nature apaise les tourments du quotidien
Répondre
M
oh, ouiiiii ! à tout bientôt,