Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
19 décembre 2023

L'histoire décousue de fin novembre, début décembre,

****

Tout est beau sous le soleil, il fait froid en ce dimanche de fin novembre.

artichaud

village

Choix des pauses/poses, et des lieux !

choix

Je n'ai pas fait mon travail aux vacances de la Toussaint, à savoir enlever les branches séchées des pois de senteur, tout se glace dessus ! Puis un semblant de neige décore ensuite la végétation !

végétation

RDV en ville, quelques pas au marché de Noël. Rentrer dans nos montagnes sous un coucher de soleil timide,

coucher

Est-ce pour cela que j'avais froid aux pieds ! La neige est là !

neige2

neige3

Ne pas se lasser de cette belle lumière du soir !

coucher2

Mister M me trouve au marché un kiwi déliceiux et si ravissant ! Mélange entre Kiwi et fruit de la passion !

kiwi

Un dimanche, une balade au hameau en dessous,

allerretour

Le lundi, la ville et voir le slogan en sortant de la voiture !

IMG_20231211_091209

La vitrine d'une des pharmacie du centre ville,  s'habille de produits rétros !

pharmacie

Rentrer sous la pluie, mais je m'en moque, heures divines de liberté !

pluie1

pluie2

pluie3

Le mercredi constater les frayeurs de notre première ville, les montagnes se cachent !

pluie4

Soleil éclatant, traversant la maison,

IMG_20231218_163829

Promenade dans la froidure du soir,

froidure

Moi, j'en connais une qui se réveille car le soleil ne la chauffe plus !

IMG_20231218_170407

Allez rentrons Mimounette,

****

 

 

Commentaires
S
l'hiver est arrivé dans ta contée, oui rentrons au chaud sous la couette
Répondre
D
Visiblement il fait froid par chez toi....La neige est là, c'est beau !!
Répondre