Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
15 septembre 2023

Avant la rentrée,

****

Nous sommes allés tous les cinq sur le plateau du Vercors, jusqu'à la Grotte de Chorance, elle était comme dans mon souvenir d'il y a 23

 ans !!!!

Petit pique-nique dans un village abandonné, comme si le temps s'était arrêté, mon coeur s'est serré !

Vercors01

je me suis secouée et suis revenue au présent, j'ai mangé des chips à la moutardeeeuuuh, hummmm !

Vercors02

****

Choranche....j'en parle depuis des mois, et j'y suis, vous connaissez mon incapacité à choisir des photos, j'ai tout mis ou presque, hihi,

Vercors03

Vercors04

Vercors05

Vercors06

Vercors07

Vercors08

Vercors09

Vercors10

Vercors11

Vercors12

****

s'en retourner la tête nourrie....le guide nous a proposé dans la grotte d'éteindre un instant la lumière, un moment exceptionnel, imaginer les spéléo et leurs découvertes, leurs émotions, leurs impressions, leur travail !

Se laisser redescendre, n'avoir qu'à suivre le chemin,

Vercors14

****

S'arrêter à Autran, nos marmottons vont à l'accro-branche, et nous, nous nous allons boire une boisson chaude !

Vercors15

Quitter le plateau est pour moi à chaque fois un déchirement, si le choix se présentait, je ne descendrai plus !

Vercors16

****

Commentaires
G
Cc j y suis allé dans les grottes impressionnantes.Samedi je suis allé au mariage de mon petit fils .Belle journée pleines d émotions et de joie. Qu ils étaient beaux.bisous
Répondre
M
Lorsque la guide a éteint les lumières, cela a donné bcp d'importance à l''éclairage de toutes ces beautés ! bisettes, Sylvie
Répondre
S
Ooooh incroyables grottes !!! merci pour ces belles images, 😘
Répondre
S
Merci pour toutes ces belles images et d'accord avec les chips à la moutarde, ça requinque !
Répondre