Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
17 janvier 2023

Les petits mots du mardi,

****

" Où vont les mots

Ceux qui résistent

Ceux qui se désistent

Ceux qui raisonnent

Et empoisonnent ? [...]

Où vont les mots

Ceux qui nous font et nous défont

Ceux qui nous sauvent

Quand tout se sauve? "

La Grande Sophie

****

J'ai découvert tous ces mots qui vont si bien ensemble en ouvrant le livre de Delphine DE VIGAN "les gratitudes"

****

Belle journée,

****

Commentaires
M
Ah, merci Sedna, je le lirai, et je te dirai. Je viens de finir "les gratitudes" dans les larmes, il est mon favori ces derniers temps. Un nouvel ami, je le relirai avec respect. A tout bientôt, Sylvie
Répondre
S
j'aime beaucoup Delphine de Vigan, je viens de finir les enfants rois, je te conseille aussi
Répondre