Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
15 août 2022

Mon dernier jour de vacances à écrire,

****

A peine réveillée inviter mon Alfred et sortir au jardin, humer le parfum de la terre mouillée,

DSC_0522

DSC_0523

DSC_0524

DSC_0525

DSC_0526

DSC_0527

DSC_0528

DSC_0530

DSC_0532

DSC_0533

DSC_0534

DSC_0535

DSC_0536

DSC_0537

DSC_0538

Je ne suis pas la seule à admirer tant de beauté, et écouter la musique de la nature, nous entendons à nouveau les oiseaux depuis quelques jours,

DSC_0542

DSC_0543

DSC_0544

Mimounette me tient compagnie, elle sait qu'elle profitera comme moi des premiers rayons de soleil à cet endroit,

DSC_0545

DSC_0546

DSC_0547

Les haricots bien secs claquent dans le silence du matin, et nous font sursauter parfois,

DSC_0548

Ouverts ils prennent pour certains un air moqueur,

Décider de mettre mes chaussures de marche, pour aller jusqu'au lac par les sous-bois....pour la première fois depuis longtemps même eux sont humides,

DSC_0549

le lac est loin d'être joli, il bulle sa fermentation....

****

En rentrant m'occuper des dernières plantes, elles m'attendent pour une coupe et pousses à mettre dans l'eau...J'ai eu la chance de vivre des vacances de rêve, j'ai réalisé tout ce dont j'avais besoin, c'est inestimable !

Aujourd'hui, je vais écouter de la musique, lire, me dorloter, je retravaille demain, je suis bien loin de réaliser une danse de la joie, un pas l'un après l'autre pour ne pas me perdre dans ce monde professionnel, tout un programme !

Je vous souhaite une bien belle journée

Bisettes,

****

Commentaires
G
Alfred fait de belles photos .déja le retour au boulot .bon courage .bisous
Répondre
S
ah sur le commentaire précédent, j'ai écrit bonnes vacances mais déjà le retour...ici, aussi, quelques gouttes bienfaitrices pour la nature.. mimi les minoux
Répondre
D
Il pleut enfin ! Quel soulagement !!
Répondre
S
Bonne rentrée ma Marmotte !<br /> <br /> Ici aussi la pluie a fini par arriver ... inespérée ... le châtaignier a les feuilles toutes sèches, pendantes ... même les pins ont les épines cramoisies, c'est inquiétant, un nouveau parasite ?<br /> <br /> La vie redevient à peu près normale, et je commence à préparer le stockage de bois pour l'hiver ...<br /> <br /> Bisettes
Répondre