Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
13 avril 2022

Doux mercredi,

****

Me laisser ensoleillée par les pissenlits près de moi, retrouver des objets d'enfance, voir la fêlure du plat tout en appréciant le gâeteau,

mercredi

et surtout, ces quelques feuilles de menthe dans mon assiette pour accompagner mon concombre fut un moment de joie sans nom,

Passer ma journée dehors, aller puis venir dans le jardin, regrouper les feuilles mortes et m'appliquer à en faire de bien jolis tas. Me sentir simplement, très simplement heureuse.

****

Belle nuit sous la lune,

****

Commentaires
M
Je reste sur mon chemin ^_°, à tout bientôt, Sylvie
Répondre
C
C'est toi qui détiens le bon mode d'emploi pour mener une vie riche de petits bonheurs. "Mens san in corpore sano". Continue comme çà, c'est le bon chemin et , contrairement à toi, tout le monde ne sait pas y avancer
Répondre
D
C'est ça le bonheur ! peu de choses en fait!
Répondre
S
Et je suis heureuse que tu le sois ...<br /> <br /> Bisouillettes :o
Répondre
S
des moments de sérénité, .. qui sont nécessaires en ces temps si troublés
Répondre