Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
9 mars 2022

Des nouvelles du Gang,

****

Les noyaux d'avocats devenus plus grands jouent à " je ferme les yeux, je suis au Mexique" puis "j'ouvre les yeux, je suis dans une cuisine", hihi,

DSC_0010

Nous parlons franco-mexicain, "hé la Miss, nous voulons de l'eau",

DSC_0008

"Hé la Miss, y'a trop d'eau..."

DSC_0007

"Hé la Miss regarde de nouvelles feuilles,"

DSC_0005

"Hé, la Miss, besoin d'une coupe !"

DSC_0002

"Hé la Miss t'aurais pas coupé un peu trop, bon je lui servirai de chapeau"...!

Et la Miss les berce en leur disant : "bon, ben essayons de garder un horizon couleur orange, hein dites ?!

DSC_0001

parce que là, nous sommes bien dans une cuisine, et rien à voir avec le Mexique et ses couleurs chatoyantes.

****

Belle soirée,

****

 

Commentaires
M
Si tu es intéressée, dis moi, et j'ai une technique super ! dis-moi...gros bisous, Sylvie
Répondre
G
Et ben tu à de la chance moi ça ne pousse jamais.bisous
Répondre
S
J'ai déjà fait pousser des noyaux d'avocat .. pour obtenir de nouveaux avocats, je pense que c'est une autre histoire
Répondre
S
Bisous
Répondre