Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
4 mars 2022

Mon jardin intérieur,

****

Naïvement parfois, en mon jardin intérieur, je me dis qu'en gardant bien mon cap, en montrant des image de paix, de vie, de joie, cela va nous remettre à l'endroit ce monde qui fout le camp,

DSC_0351

DSC_0352

Garder un camp, pour mieux soutenir, pour mieux aider, pour expliquer la folie,

Mais, peut-on expliquer la folie ?

****

Doux we,

****

Commentaires
D
Folie des hommes. Un fou est en train de massacrer un peuple. Honte à lui !
Répondre
S
Ne pas être aussi royaliste que le roi ... un roi névrosé qui nuit à beaucoup ... faisons ce que nous pouvons faire à notre niveau, c'est déjà ça.<br /> <br /> Grosses bises bleues et jaunes
Répondre
S
monde de violence, morne et moche
Répondre
G
Oui ce monde deviens fou .de toute part .pauvre monde
Répondre