Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
28 février 2022

Montpellier (part six),

****

Le matin du dernier jour,

DSC_0237

DSC_0238

DSC_0240

DSC_0241

DSC_0242

DSC_0244

DSC_0245

J'ai eu la chance de recevoir un cadeau d'anniv, tellement pour le coup j'ai léché avec les yeux les vitrines de cette boutique, cela ne pouvait que se voir que j'aimais plus que tout, pour quelqu'un qui n'aime pas tant faire du shopping....vêtements durables originaux, avec du vrai tissu, made in France, j'ai adoré que l'on me parle en français avec un accent polonais, c'était royal et divin, n'ayant plus depuis bien longtemps de taille mannequin, nous avons eu de quoi échangé !

****

Déjeuner, chez Bambino Rocco, je garde un souvenir intarissable de ma pizza/crème d'artichaut, féta, noisette et roquette, de la vaisselle rétro, assiette et couverts déparaillés, nous étions installés tout au fond du restaurant, lorsque nous sommes repartis, nous avons retraversé l'enfilade de celui-ci, au bar, j'ai fini par me demander si un des Marmottons connaissait le monsieur qui dévisagait chacun d'en nous l'un après l'autre, lorsque je suis arrivée à mon tour, il m'a dit, j'ai reconnu votre marque de fabrique, ils sont tous à vous ? Hihi...ben oui....au -dessus de nos masques l'on ne voit que nos yeux...et oui, nous avons tous les quatre les mêmes, je n'ai pas osé lui dire, que sans masque il aurait reconnu les lèvres de Mister M !

Bon et bien marchons un peu pour éliminer, maintenant..

DSC_0249

DSC_0250

DSC_0251

DSC_0252

DSC_0253

DSC_0246

DSC_0247

DSC_0248

DSC_0254

DSC_0255

DSC_0256

DSC_0257

DSC_0258

Je déambule encore mieux lorsqu'ils sont maintenant tous les trois devant...et nous nous avons notre rythme main dans la main, nous n'avons qu'à les suivre, c'était leur idée, leur envie cette ville, pour nous la faire découvrir, en avant......?

DSC_0259

DSC_0260

Pas le temps de trop réfléchir à ce qu'il y a derrière les porte, ils marchent vite mine de rien, mine de crayon,

DSC_0261

DSC_0262

DSC_0263

****

 

 

 

 

 

Commentaires
M
ils tourbillonnent dans la tête ! bisettes, Sylvie
Répondre
D
C'est la fin des vacances ! Il faut rentrer à la maison ( avec plein de souvenirs !)
Répondre
S
des clichés très originaux
Répondre