Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
26 février 2022

Cette semaine,

****

Ce que j'ai aimé :

lundi : voir deux chevreuils traversant au loin sur la route, malgré le brouillard, prendre du temps avec petit grand M, revenir avec des livres, pour moi toujours pas celui que je voulais, aller chercher Ma Mademoiselle en l'attendant petit grand M et moi sommes le nez dans notre bouquin,

Mardi : 7h20 freiner et admirer Madame Merlette traversant les pattes encore un peu engourdies, une fois arrivée à mon bureau ma fois y être bien, regarder les mésanges virvoltées, déjeuner avec ma collège heureuse de me retrouver,

Mercredi : aller chauffer la voiture, et malgré la froidure entendre le chant des oiseaux, ah comme cela fait du bien, se sentir en printemps !

Jeudi :sentir l'atmosphère de la journée, et l'aimer.....voir un peu plus de primevères en fleur sur les bas côtés, rêver à ces jours de jardinage, téléphoner à ma nièce dans la soirée,

Vendredi : grosse semaine de travail, mais être contente de moi, décider de finir cette journée tôt, entendre avec plaisir la voix d'une ancienne collègue au téléphone le soir, malgré toutes ses difficultés convenir d'un déjeuner ensemble dès possible pour elle, regarder Culure Box.

Et ce samedi : hihi, tout est permis....écouter déjà Guillaume Poncelet (ICI)

Pour rééquilibrage de l'actu interrogeante, aimer regarder ce jeune homme en basket, jean et tee-shirt, le laisser totalement me séduire et m'aspirer par les touches du piano.

****

Je vous souhaite de vous construire une belle journée, bisettes

****

DSC_0174

****

Commentaires
M
merci Sedna, je te réponds en décalé, mais je te lis quasi de suite, Sylvie
Répondre
S
bon week-end loin des turpitudes de ce monde
Répondre