Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
13 décembre 2021

Bons baisers de la Montagne,

****

70cm de neige ...stop...

Coupure d'électricité ....stop...

Plus de téléphone depuis 4 jours...stop.....

Plus internet depuis....je ne sais plus....stop...

Envie de rire de tout de rien... stop....

Pendant qu'ici tout le monde s'énerve de ce manque de confort du 21ème siècle.....stop....!

je pense bien à vous....stop...

DSC_0643

Bisettes, à tout bientôt,

Commentaires
D
Autarcie totale ! Loin du monde ! Contact direct avec la nature ! Retour à l'essentiel comme au monastère !
Répondre
S
Je me disais bien que vous aviez dû avoir votre gros lot ... bouh, 70 cm, c'est une sacrée dose tout de même !<br /> <br /> Oui, le confort du 21ème siècle ... ça fait deux jours que je passe pas mal de temps sur la toile à chercher des nouvelles des habitants de Mayfield et des gens qui sont restés coincés dans l'usine de bougies après le passage des tornades en me disant que j'ai de la chance, et en repensant à la tornade que nous avons eue en 2009 où les arbres étaient par terre et que la cabane avait bien tenu le coup.<br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas froid au moins et que vous aviez fait le plein de nourriture ...<br /> <br /> Très grosses bises.
Répondre
S
le silence, c'est bien aussi pour se rappeler de l'essentiel
Répondre