Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
21 septembre 2021

Grand jeu de la devinette,

****

La grande gagante du jeu de la devinette est : tan, tan, ma "Filozailes d'amour" et, oui, en regardant les photos je me suis aperçue avoir oublié celles de la devinette, Alfred ayant réalisé un beau travail, c'était bien dommage de ne pas vous les montrer !

Oui, donc, elles sont toutes de Josselin.....alllez-y, c'est trop "bô" !

****

Autre chose ma Filozailes as-tu vu que sur la chaîne 14 hier soir, il y avait une émission sur les peintres femmes françaises ?

****

Belle journée à toutes et à tous,

DSC_0067

****

A tout bientôt, Bisettes,

****

Commentaires
M
De mon côté, je ne l'ai pas encore regardé ! à plus, Sylvie
Répondre
S
Hi, non, c'est que je n'ai pas la télé :o<br /> <br /> Mais j'ai internet : https://www.femmespeintres.be/
Répondre