Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
14 août 2021

Héhé,

DSC_0139

Il me fallait être en vacances pour avoir une idée de génie. Depuis des années, je recherche la solution idéale pour ranger mes fils de broderie. En retrouvant ma Bretagne, cela a fait tilte, lorsque le bouchon de la bouteille de cidre a atteint les étoiles, ni une ni deux, le lendemain, j'ai su avoir enfin trouvé ce que je voulais comme rangement. Depuis, ma broderie est finie, elle m'aura accompagner durant ces vacances ! Hihi, je dois avouer que durant les jours de pluie mon tricot m'a bien manqué.

****

A tout bientôt,

****

Commentaires
G
Bonne idée car parfois c est le bazar dans la boîte à couture. Bisous
Répondre
B
J'emmène mon tricot en cours partout où je vais.
Répondre
S
Super idée..
Répondre