Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
3 juin 2021

Promenons-nous dans les bois,

****

En haut du chemin un énorme chien, il aboit, je ralentis le pas instinctivement, nous ne nous connaissons pas, la lenteur fait me faitvoir arriver les maîtres plus rapidement, héhé, ils me disent " il est gentil", la dame me dit "je tiens le molosse", nous discutons un petit moment, nous nous souhaitons une belle promenade. Je sui sur le chemin des fourmilière, et je rencontre aussi des coeurs :

DSC_0657

Vagabonder, regarder l'arbre et la souche,

DSC_0658

DSC_0659

J'aime trouver des pousses dans un endroit improbable, et les trouver si gracieuses, épanouies !

DSC_0660

DSC_0661

Revenir vers le terrier,

DSC_0662

DSC_0663

****

Commentaires
D
J'ai pris un bon bol d'air !!
Répondre
M
Oui, l'autre chemin, du coup, je l'ai baptisé le chemin des coeurs ! sur le chemin des fourmilières, c'est le premier, je vais finir par avoir une collection !
Répondre
S
superbe la pierre en forme de cœur ! je crois que tu nous en avais déjà montré
Répondre