Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
24 mai 2021

Lundi,

****

En écrivant mes courriers hier en début d'après-midi, les regarder :

DSC_0537

J'étais étonnée qu'un des chats n'en ait pas encore eu l'idée, et notre Babynouchou a relevé le défi, abri du vent et chaleur assurée, trop fort !

DSC_0539

Pendant ce temps là, Mirage se prélasse à l'intérieur !

J'ai assisté au changement de position,

DSC_0541

Croyez-vous que lorsque la Mistinguette aura fini sa ronflette, elle s'attaquera au repassage ???? Comme j'aimerai, hihi....!

DSC_0540

****

Belle journée,

****

Commentaires
M
Ils me rendent heureuse ! bisettes, Sylvie
Répondre
D
Des chats heureux !! Les miens sont aussi en train de dormir !!
Répondre
S
Elle va plutôt se pelotonner dans le panier à linge ... mais trop chou !
Répondre
G
Quelle belles compagnies. Bon courage et bonne journée. Nous sous la pluie comme d hab .Bisous
Répondre