Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
31 décembre 2020

Dernier jour de 2020,

****

Je pense que nous sommes nombreux à avoir envie de passer à une autre année,

DSC_0728

regarder nos montagnes de loin,

DSC_0735

DSC_0730

Remonter vers nos stalactites,

DSC_0764

la couleur du vélo de petit grand M se reflète dedans,hihi,

DSC_0768

DSC_0769

****

J'ai bien fini l'année en lisant le livre d'Agnès Ledig, je l'ai trouvé bouleversant, moins nous le racontons, mieux vous le lirez !

Page 266 : "Ma vie, j'espère qu'elle finira bien. Elle a mal commencé., ça me laisse peut-être plus de chances, non ? Si on a payé son solde à l'avance, ça devrait être gratuit après !"

****

Je me suis laissée de côté l'histoire des chaussettes orphelines, pour bien commencer 2021, hihi,

****

Belle soirée et douces pensées,

A tout bientôt,

****

Commentaires
M
Merci Sedna, toi aussi tu es une amatrice de thé ? Perrine m'a offert deux thés aux noms si charmants : "le kiosque des poètes" et "sur le toit du monde" hummmmm !<br /> <br /> Bisettes, Sylvie
Répondre
S
Ton paysage est si beau. ici, froid pour démarrer l'année.. allez vite, un thé
Répondre
M
Merci Sylvie, plein de bisous pour une année à la hauteur de tes espérances, à tout bientôt, Sylvie
Répondre
S
très belle année des bisous
Répondre
M
Merci, merci, pour tout, belle soirée, pour toi aussi, nous sommes avec petit grand M, et il adore la raclette, donc soirée raclette pour nous, plein, plein de bisous, à tout bientôt, Sylvie
Répondre