Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
24 décembre 2020

Promenade hier,

****

au ras des pâturages, nous savons qu'il nous est annoncé de la neige.Généralement, lorsqu'elle arrive durant les vacances, nous faisons en sorte de nous organiser, et ne pas avoir à nous inquièter pour véhiculer pour quelque raison que ce soit. Notre trêve des confiseurs !

IMG_20201224_134658

la ville au loin, plus de trace de pollution balayé par le vent,

IMG_20201224_135952

Mon coeur tressaute, effet miroir,

IMG_20201224_140651

IMG_20201224_141121

Demain, nous aurons nettement moins chaud !

****

Commentaires
M
Bon, de te savoir avec ta fille, me fait du bien, même si l'ambiance n'était pas forcément là ! Nous vivons tous des moments si particuliers. Ainsi va la vie, plein de bisous, Sylvie
Répondre
G
Non je ne suis pas resté seule .J ai passé la soirée chez ma fille aînée mais le coeur n y était pas .mais bon .pas trop joyeuse pour toi non plus je me doute.je t embrasse de loin bien sur .Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Nous étions sur le chemin des Crêtes, il y a plusieurs variantes. Nous avons choisi, le plus simple, je l'aime, je suis dans ma grandeur. Je ne peux plus marcher au hameau, tout est verglacé. A tout bientôt, Sylvie
Répondre
F
Que c'est beau !
Répondre
G
Cc j espère que tu à passé un bon noël. Ici aussi il fait plus froid.c est mieux que la pluie.mais demain ça recommence pluie et vent.gros bisous
Répondre