Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Catégories
Archives
14 novembre 2020

J'attends mon livre....!

****

Cela fait dix jours maintenant, je sais qu'il arrive aujourd'hui ! J'ai fait un tour à la boîte aux lettres hier, pour m'entraîner au plaisir de le recevoir, pour être fin prête à le chérir et le serrer dans les bras un long moment. Il est dans un coin de ma tête depuis un long moment. Et, là, pof, toc, au vue de la situation génerale, surtout, ne pas se laisser abattre, et commander un livre, juste prendre le bon chemin pour le faire !

Du coup, je me suis sentie dans l'obligation de finir l'ouvrage, un peu il faut bien le dire laisser en plan. Je ne peux être aux sous-bois et aux aiguilles, héhé.

DSC_0400

DSC_0401

DSC_0402

Bon, ben, je suis réveillée avant le soleil, reste plus qu'à s'occuper car le facteur passe de plus en plus tard !

DSC_0403

DSC_0405

DSC_0406

DSC_0407

****

Belle journée,

****

Commentaires
M
Ne nous privons pas tu as raison, bons moments de lecture, bisettes, à tout bientôt, Sylvie
Répondre
S
moi aussi, je lis beaucoup et c'est une évasion durant ces moments particuliers dont il ne faut pas se priver.
Répondre
G
Cc j en ai d avance ma fille m en à passé 5.J ai de quoi faire.bonne réception. Dis nous si tu l as reçu bisous
Répondre
F
Hi, moi aussi j'attends un colis aujourd'hui, mais ce n'est pas un livre.<br /> <br /> Bisettes
Répondre