Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
29 mai 2020

Un avenir désirable,

****

Le titre n'est pas de moi, mais qu'est-ce que j'aurai aimé l'inventer ! Je me suis réveillée tôt, j'ai croisé dans le jardin ma Marmottine et les chats, nous avons pris le petit déjeuner ensemble, "ah, môman, il faut que je te montre une vidéo" :

ICI

Ben, elle m'a fait du bien, j'irai pas travailler au musée, mais bon, un autre chemin naîtra, un rayon d'espoir s'illumine  !!!!! Et, apprendre la débrouille à mes enfants !

Bisettes et bonne journée, je vais chercher mes livres tomes 11-12-13 et retrouver un autre univers et mon personnage principal couvert de responsabilités et d'ennuis en tout genre !

****

DSC_0228

DSC_0229

DSC_0230

****

^_°

****

Commentaires
M
J'ai fini en larme cette semaine, j'ai écrit une mise à l'heure de mes pendules, je me suis plus légèrement, mais, je n'ai pas trouvé LA solution pour convaincre les imbéciles ! oui, espérons, espérons !!!!
Répondre
S
une belle vidéo .. pauvres hérissons , j'en ai deux dans mon jardin.; je les nourris aux croquettes pour qu'ils restent sur le terrain.. j'ai mal à ma terre ! espérons , espérons .
Répondre
S
c'est beau où tu vis, tu vas travailler dans un musée? j'ai envie de papoter avec toi en vrai....un jour j'espère, bises
Répondre
G
formidable la vidéo .esperons pour l avenir.vivre un peu comme mes grands parents finalement.hier j ai été voir ma souris de loin bien sur .elle a bien grandie.et puis les courses quelle corvée en plus de masque.tu voulait changer de travail.j avais pas compris .le cerveau a du mal a réfléchir .bon week end gros bisous
Répondre