Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
11 janvier 2020

Samedi dernier,

****

IMG_20200104_095521

IMG_20200104_110318

IMG_20200104_110351

IMG_20200104_110425

IMG_20200104_111350

J'aime fouler les marches de ce musée, je m'y sens chez moi, je ne me souvenais plus de l'heure d'ouverture, j'ai déambulé dans la ville, ma ville en attendant onze heures,

c'est une exposition très proche de moi, de la vie, je m'achèterai le livre en voulant un peu, beaucoup que cette artiste soit connue et reconnue longtemps maintenant. Les livres voyageant, ces voyages sèmeront l'admiration. Ses autoportraits sont magnifiques.

****

Les instants de Mini A sont enregistrés jusqu'à mi-juillet, je redécouvrirai en même temps que vous, l'égrénage de cette balade en ville, où je m'autorise à être décalée dans le temps, des photos d'hiver en été, c'est bien aussi !

****

Commentaires
M
J’y vais tout bientôt à cette expo<br /> <br /> Pour l’atelier tricot je regrette de ne plus te voir si souvent <br /> <br /> C’est ainsi ....<br /> <br /> Et pourtant j’ai tricoté ces derniers temps <br /> <br /> J’ai 3 nièces qui accouchent dans un mois :-)<br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
S
Merci de nous faire profiter de ta région bien éloignée de ma contrée du sud ouest
Répondre
F
Je te suis.
Répondre