Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
30 mai 2019

Aujourd'hui,

Je me suis réveillée tôt, et si heureuse à la hauteur de la saveur, de ces quelques jours non travaillés. Être en joie, pour mille et un petits détails annonciateurs de douceurs, de partages, d'échanges, d'envies créatrices de bon matin, comme une petite effervescence scintillantes d'être tout simplement contente avec moi-même, et qu'aille au diable tout ce qui m'embête !

Notre connexion internet est déplorable depuis des semaines, j'ai rattrapé mon retard de bavardages en photos parfois, en respectant ma chronologie intérieure !

Je pars me promener dans l'air frais du matin avec Alfred et sa fidélité face à l'exigence de mon regard !

J'admire mes ombres chinoises, je me sens riche de ces cadeaux fleurs à venir, je les suis du regard tout en me préparant, comme pour mieux aiguiser mes yeux avant de sortir,

DSC_0404

DSC_0411

DSC_0412

La planche n'a pas vu naître la semaine dernière le moindre dessin, elle me fait de l'oeil sans aucune idée pour l'instant,

DSC_0413

Je réveille la maisonnée, et je file, la lessive tourne déjà, et dansera sur l'étandage au jardin tout l'après-midi, le décor est posé, zou.....! à tout bientôt,

****

Belle journée,

****

 

Commentaires
S
Les petits bonheurs au quotidien sont si enrichissants...
Répondre
M
C'est la dissonance de soi qui ne va pas.Belle journée alors...
Répondre