Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
25 septembre 2018

Nouvelle passion,

ou nouvelle lubie, la douceur du contreplaqué poncé m'emmène sur un nuage moelleux et joyeux, où le temps n'a plus d'impact, le tout égayé de crayons de couleurs !

DSC_0882

DSC_0883

DSC_0884

DSC_0885

DSC_0886

Je me suis offert une broche lors de ma visite rituelle à la Gacilly, retrouver une artiste aimée, sous cette forme, elle n'avait que des barettes, et moi, j'aurai aimé une broche ! Elle me l'a crée et je suis passée la chercher deux jours plus tard, je la regarde ou je la porte comme un trésor !

DSC_0887

****

Belle journée

****

Commentaires
S
Tout est trésor par ici..
Répondre
G
coucou voila que tu te met au coloriage.c est très beau.très sympa cette dame ca te fait une jolie broche..bonne journée bisous
Répondre