Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
12 août 2018

Retrouver notre terrier,

et se sentir perdu, chacun d'entre nous, le décrit à sa matière, nous nous croisons et nous nous surprenons à faire plusieurs fois le tour de nous même, 

Retrouver les odeurs, et découvrir que tout est habité par les araignées, un peu comme si nous étions partis longtemps, vivre tout à coup dans une autre dimension, celle du retour, et retrouver chacun sa place ! Flûte !

DSC_0816

L'envie la plus forte, juste dormir.....! et ne penser à rien, se laisser porter....!

****

^_°

****

 

Commentaires
S
Moi aussi j'aime retrouver ma maison, mon jardin, les oiseaux, les chats... Une partie de moi !
Répondre
G
coucou.déja de retour nous ne sommes pas partis finalement mon mari est bloqué a cause d une hernie discale .notre départ reporté.ce sont mes poulettes qui sont décu.et toi ca c est bien passé .comment va saint gilles.bisous bisous gilberte
Répondre