Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
24 mai 2018

Chaque soir, le monde m'appartient,

avant de m'endormir, je regarde cette carte,  je me repositionne sagement, chaque pays reprend sa place dans ma réalité d'aujourd'hui, en fonction, des nouvelles, de ce que je lis etc.....tout a commencé, lorsque ma Mademoiselle m'a parlé de son voyage en Norvège, et je me suis sentie dans l'incapacité d'être précise à situer le pays, ni une ni deux, j'ai imprimé la première carte venue :

grande-carte-du-monde

Regarder celle de notre pays, me fait rêver, pour des visites futures, et je nous image avec Alfred et les miens, nos regards brillants et nos coeurs gonflés,

carte_france_villes_aeroport

et bien sûr, je mesure les distances me séparant des uns et des autres, je n'ai jamais pu m'en empêcher ! Sacrée Marmotte...!

****

belle journée,

****

 

 

Commentaires
S
Il fait bon partir mais aussi..revenir sur ses chemins.
Répondre
G
tiens j ai mes voisins qui sont partis ce matin pour la norvège .je garde la maison .qu a donc ce pays de tentant.bizarre.bon voyage a ta demoiselle .tu auras de belles photos bisous gilberte
Répondre