Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
18 mai 2018

Nouvel ouvrage,

Une envie de me faire un cadeau, et y glisser mon p'tit tricot,

DSC_0678

Ma boîte rose récupérée des filles, des livres y étaient glissés, il y a bien longtemps, maintenant mon p'tit matériel de couture,

DSC_0679

DSC_0682

Cousette pour Marmottine, pour sa chevelure mouillée....,

DSC_0684

L'on s'en coiffe, l'on tournicotte et l'on peut pavaner...hihi.....

DSC_0683

Une housse de coussin dans un tissu acheté il y a au moins vingt cinq ans chez Bouchara Paris, je devais me faire une robe tablier, ben non, une housse de coussin est née et un sac à sac...dans la même journée

DSC_0692

****

Belle journée,

****

 

Commentaires
S
C'est très joli...
Répondre
G
quel courage tu as .moi pas .Je ne sais pas pas si c est le temps .ce soir je vais voir un spectacle de l école de ma souris. Avec des chansons comme nuit et brouillard. E c t .T'es travaux sont très jolis .J aime bien ton sac à tricot.bisous gilberte
Répondre