Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
10 mars 2018

jour de gouttelettes,

Gris, le ciel est bien gris,

Lecture au programme, ma Filozailes : je l'ai entre les mains, et plein la tête, je fais la mystérieuse, nahhhh, à suivre,

nous mangerons des crêpes,

nous papoterons,

une petite sieste sans doute,

apéritif dînatoire, anniversaire de l'amoureux en début de mois, mais pas vu encore,

p'tits cadeaux et gâteaux bougies,

le coeur est ouvert, et se gonfle déjà.....!

Bon les devoirs et les leçons, les commentaires et râleries seront bien sûr de la partie le temps d'un w-e...!

Mais, laissons surtout la place au bonheur d'être ensemble,

****

Bon week-end à tous,

****

Commentaires
S
c'est beau le bonheur d'être ensemble, je t'embrasse
Répondre
G
Passe un bon week end avec à petite famille .pour nous soleil ça fait un bien fou .ça viens ont y croit.gros bisous et bon appétit.
Répondre
S
Profite bien de tes marmottes..
Répondre