Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
6 mars 2018

Mardi,

Le jury avait-elle dit les partiels finis, se prononcera ce jour,

A peine, mon pied posé ce matin, l'info est remontée jusqu'à mon cerveau pas réveillé,

je attendais les nouvelles donc le lendemain, et lorsqu'elle a appelé sa voix étant joyeuse, j'ai senti tout mon corps se desserrer d'un cran, belle idée me suis-je dit brièvement, puis je suis retournée à son écoute, elle était heureuse, contente, donc mon basic être heureuse, puis très contente.

Je la savais tendue, moins confiante, où elle pensait s'être raté, elle a eu onze, où elle espérait avoir réussi, elle a eu 19,5, que demande le peuple ! rien d'autre, juste la lumière du contentement qui brille, regardez :

DSC_0120

DSC_0125

hihi, elle est belle, hein......?

****

Belle journée,

****

Commentaires
S
du soulagement quand la réussite est au bout du chemin, je te comprends. Félicitations.
Répondre
G
Et oui les vacances sont finis .Nous avons eue du froid très froid de la neige et un beau soleil pour partir .et la de la pluie .beurk.et toi tout va bien avec ta petite famille .gros bisous
Répondre
G
Et oui les vacances sont finis .Nous avons eue du froid très froid de la neige et un beau soleil pour partir .et la de la pluie .beurk.et toi tout va bien avec ta petite famille .gros bisous
Répondre
S
Félicitations à elle tu dois être contente
Répondre
G
Un grand bravo.c est magnifique .Tu l as feliciteras pour moi gros bisous
Répondre