Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
31 octobre 2017

Bon, ben, j'ai l'air bête...,

Je me suis cassée la margoulette, aux premiers instants, au tout premier pique-nique, sous un soleil radieux. Mes mains vont mieux, mon genou aussi, mais mon fidèle compagnon ne s'en est pas sorti. Fichu semble-t'-il, à l'air de "on ne répare plus, l'on consomme", j'aurai bien mis un coup de parapluie au vendeur de la F..c, hier après-midi, voulant me prouver par A plus B, que sans doute au vue des réparations, un neuf serait bien plus rapide, bien plus performant, bien plus ceci, bien plus cela. Je devais avoir l'air bien contrite avec mon fidèle ami. En plus j'étais fort mécontente après ce jeune homme suffisant parlant d'une manière irrévérencieuse à son collègue devant nous pauvres otages/clients, et "blingue" un deuxième coup de parapluie. Et, puis tiens un troisième, lorsqu'il m'a demandé en me prenant pour une demeurée si j'avais recharger la batterie....!

Bon tout cela pour vous dire que je ne sais quand, vous pourrez à nouveau voir quelques photos par ici. Il me manque déjà beaucoup, cette partie de moi, ce prolongement de mes yeux. Même si aux premiers instants, j'étais bien sûre ravie de ne mettre rien cassée. Mais dans la voiture en partance pour un peu plus loin, je l'ai senti venir le gros chagrin, en voyant mon appareil photo bien mal en point. Merci à petit M pour juste cette phrase au bon moment : "ça va Môman, tu n'as pas trop mal, ce n'est pas trop dure ?!"

Il trône royalement sur une étagère, à son endroit, je n'ai pour l'instant même pas envie d'en avoir un autre, tant celui-ci représente beaucoup pour moi. Nous étions si bien ensemble, je me trouvais moi même et belle, un exploit.

P7266428

Prendre durant ces quelques jours loin du terrier, des photos avec un portable a été pour moi, d'une pauvreté, sans nom, gros soupir.

Bon pendant quelques temps, j'essaierai d'écrire quelques mots formant des images, ^_° ......!

****

Je cherche une solution pour tout de même récupérer les photos prises et restées dans la boîte, et, oui la technologie avance très vite, et plus rien n'est compatible très longtemps ensemble....! J'y arriverai....héhé .

****

Belle et douce nuit, à tout bientôt, en mots.....!

****

Commentaires
G
ho ben mince heureusement tu n as rien de cassé .pauvre petit compagnon .vraiment rien a faire alors.ont y tiens a ces petites choses.je te souhaite une bonne santé et reviens nous vite avec tes belles photos gros bisous ma sylvie gilberte
Répondre
S
Bon rétablissement pour vous deux en espérant que l'appareil sera réparable...
Répondre
P
Oh, de douces pensées pour toi...pour un bon rétablissement d'abord et puis pour la tristesse de la perte de ton compagnon. Je comprends bien puisque le mien est tombé en panne le jour de mariage de mon fiston, certes des photos ont été prises mais pas avec mon œil, ma façon de voir...depuis, mon gentil photographe m'a prêté un objectif mais j'ai tellement peur de lui abîmer que j'attends avec impatience de retrouver le mien. Du coup, je fais moins de photos : ( Courage, l'amie !
Répondre