Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
3 septembre 2017

Avoir ou être....

Avoir ce sentiment indescriptible..... nous pourrions bien oublier que demain la rentrée des écoliers pointe le bout du nez.

Profiter des vacances de nos enfants jusqu'au bout du bout,

être et se sentir heureux, paisible, au terrier, le soleil nous a gâté, la pluie nous a bien joliment arrosés, nous faisons les jolies plantes...malgré le saupoudrage blanc sur les sommets, mais nous nous sommes prêts !

La lune nous a portés, malmenés, encensés....héhé....!

Point de photo a vous montré, mais je me rattraperai, sans doute tout bientôt.

****

Belle soirée

****

Et demain, je penserai aux photos de Doisneau.

****

(nb : vos msg n'arrivent pas toujours jusqu'à ma boîte mail, je les vois dans un deuxième temps, sans doute font-ils le tour du monde, et restent là, où ils se plaisent....!  j' y répondrai dans pas longtemps. )

Commentaires
A
Et oui, il faut parfois rentrer avant de vieillir ......<br /> <br /> Heureuse de te retrouver
Répondre
G
Coucou Sylvie te revoilà..tant mieux je m ennuie moi .je suis rentrée aussi .J ai accompagner ma souris à l école. Pas de soucis.a 9 ans ça se passe bien .as tu passer de bonnes vacances.j ai hâte de te relire .bisous<br /> <br /> .
Répondre