Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
11 février 2017

Naviguer....

de projet en projet....

une de mes collègues a fait un magnifique décor dans un dortoir de la crèche, sur le thème de la mer. J'ai suivie mon envie d'une présentation générale, de où dort qui....les prénoms seront mis sur les portes des cabines de plage....

Commencer ce matin.....

cabine

mais cet après-midi était sous le signe du tricot à l'atelier, ....donc poser le dessin....et le finir ce soir, tout comme l'ouvrage....!

cabine 1

cabine 2

P2104199

****

En sortant de l'atelier, mettre dit : "râté, le coucher est consommé...."

P2104197

me mettre au chaud, avec cette envie de ne pas ressortir de suite.....

****

Bonne nuit

****

Commentaires
M
J'ai rate l'atelier because garde du petit parisien <br /> <br /> Sympa le thème de la mer <br /> <br /> Pour toi la bretonne <br /> <br /> Courage pour ta semaine <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Un joli projet..bonne continuation
Répondre