Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
13 janvier 2017

Bleu.....

Jeudi matin,  jour merveilleux, jour des dix ans de petit M....

Je regardais le ciel bleu....

P1113895

P1113896

P1113898

mon troupeau cotonneux était dissipé, par où viendrait la neige....? héhé......

Deux heures pour moi, avant d'entamer cette grande journée, puisque nous dînerions au resto vietnamien, mais chut....c'est une surprise...!!!

les chaussons bleus sont par deux.....maintenant.....

P1123904

P1123905

Ils vont tous partir vers leur destinataire......

****

Quel soulagement de voir cette lumière bleue dans la nuit, car lorsque la demoiselle blanche est jusqu'en bas....les conditions de route sont rudes....

aimer donc l'apercevoir dans la nuit, lorsque je suis au chaud....hihi.....

P1123907

****

Promesse d'un week-end réparateur, posée là tranquillement, enfin presque, car compétition de karaté deux w-e de suite pour un petit M, heureux de ses dix ans.....

P1073874

P1073878

J'aimerai finir mes encours, et commencer un projet tricot me soutenant, ma Mademoiselle est à Londres avec son amoureux, aussitôt la semaine de partiels finis les voilà partis....au retour résultat pour l'amoureux et la demoiselle attendra les siens encore un peu......

****

Belle et douce fin de semaine à vous .....

****

 

Commentaires
F
Séquence émotion ... Marmotton est très beau dans cette posture. Grande concentration, le moment est sérieux.<br /> <br /> Merci de partager ces instants avec nous.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton marmotton... Bon WE au chaud, .. si la neige a remplacé ce bleu magnifique.
Répondre
S
du bleu!! whahh quel bonheur<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
Excellent anniv à ton petit M, profites en bien, ils grandissent toujours trop vite<br /> <br /> Excellent WE à venir, bizzzzz
Répondre
G
encore un anniversaire .ils se suivent un chaque mois.trop mignon tes chaussons il va avoir bien chaud aux pieds de ce temps la.bisous a petit M et bravo pour la compet .attention a la neige ont devraient en avoir aussi berk.bisous gilberte
Répondre