Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
15 décembre 2016

héhé.....

Drôle de journée pédagogique, nous vivons tellement d'évènements invraisemblables, nous avons eu besoin de rire, de rire au déjeuner....et cela nous a fatalement fait du bien....nous cherchons toutes comment sortir de ce guêpier.....!

rentrer tôt à la maison et être bien heureuse de ces vacances à venir......

Petit M prépare à la hauteur de ces moyens ses p'tits cadeaux.....

PC143378

Notre sapin sent bon....

PC143380

ils me plaisent moyen....

PC143381

Peut-être me séduiront-ils avec un p'tit noeud.....? mystère et boule de gomme.....!

PC143382

Petit M chante à tue-tête sa récitation même si elle est pour le 09/07/2017, de l'excitation dans l'air....et moi, je vous écris....

****

belle soirée

****

Commentaires
S
L'étoile et les chaussons sont ravissants, belles vacances aux marmottons.
Répondre
S
Ils sont beaux ces chaussons pourtant
Répondre
A
Belle soirée à toi aussi<br /> <br /> Encore une demain, et vive la liberté<br /> <br /> je ferais bien un petit bord au chaussons, ils te plairaient peut être mieux
Répondre
G
elle est très belle cette étoile.trop mignon tes chaussons.c est pour toi trop petit je pense bisous gilberte
Répondre