Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
9 juillet 2016

Au pays des canards .....

Je ne sais pas chez vous, mais pour nous, certains projets mettent 48 heures, pendant que d'autres restent en suspens plusieurs années....héhé....

Nous avons été au top : 48 heures top chrono en image.....

premier jour, mister M a creusé......

résultat :

P7071447

deuxième jour, son équipe est au r-d-v :

défaire la toile d'araignée protectrice, celle protégeant afin que les buses n'aient pas envie de croquer les canards...Lol.....

P7071444

les principaux intéressés très interrogateurs :

P7071452

où ça, pourquoi, qu'est-ce qui se passe....?????

P7071453

regardez moi au passage ce charmant sourire......de Coin-coin.....et, oui, les prénoms ne s'inventent pas, ils se portent.....

P7071455

Nous avançons très bien sous le soleil, Madame araignée aussi......

P7071460

Le nouvel entourage est placé....fruit de nos expériences, davantage fonctionnel pour nous, se fondant dans la nature.....et une demoiselle cane "Pousse" est dans l'eau, elle est belle.....elle si souvent chahutée, la voir la première dans l'eau chauffe le coeur...Yesssssssssss....! chacun sa petite revanche....!

P7071461

Saturnin fait trois fois le tour de trois pierres avant de glisser....

P7071466

Notre grand gaillard peureux.....finit par nous montrer sa joie, en plongeant et en s'ébrouant magistralement.....

P7071470

sous l'oeil attendri de leur protectrice.....

P7071463 - Copie

Je passerai des heures à les regarder glisser......et mais, non c'est fini.....ou presque.....

P7071473

Seule Coin-coin reste bien timide....quelques pas sur les pierres et un point c'est tout.....son ancien lieu d'ablution semble avoir sa préférence, mais point de nage pourtant, dedans......

P7071471

Toute la protection toile d'araignée est refaite, reste plus qu'à trouver quelques pierres pour habiller la mare....

La mare des canards heureux......et une équipe au top.....

****

Belle journée en compagnie des plaisirs simples de la vie

****

 

Commentaires
S
Quel bonheur pour ces coin coin..j'aime les animaux et de lire un tel article fait du bien.
Répondre
G
coucou sylvie me revoila apres 6 semaines sans connexion ca manque .j ai changer d adresse mail entre autre.puis je suis partie 15 jours en vendée.ou nous avons eu beau temps .ils sont super beau tes coin coin.une belle piscine surtout par ce beau temps..je vais remonter au 28 mai pour voir ce que tu as fait comme reportage .je te fait des gros bisous je suis bien contente de te retrouvée gilberte
Répondre
F
Hi, on s'attendrait presque à vous voir plonger avec eux ....<br /> <br /> Oui vous êtes une équipe formidable ! Et les canards sont très beaux ... immaculés ... ils se disent qu'ils vont passer de bonnes vacances.<br /> <br /> Bisettes.
Répondre