Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
5 mai 2016

Tout va bien.....

le ciel est de la couleur de ma bague.....ouf...comme un grand souffle.....

j'attendais ces fleurs de pieds fermes et j'ai enfin pu les photographier :

P5040367

P5040368

P5040369

P5040370

je découvre tout juste des propriétés médicinales à l'aubépine....je ne le savais pas jusqu'à présent .... par ici si vous voulez découvrir....

****

une envie d'imiter les fougères, pour moi part, me dérouler allégrement....

P5040371

P5040372

et me dorer sous les rayons

P5040373

****

 

Commentaires
P
j'espère que ces quelques jours de beau temps, ont pu combler toutes tes attentes....nous, les hommes, faisons partie de cette nature qui attend le printemps...on l'oublie trop souvent ! nous ne sommes pas déconnectés de cette terre...et que c'est bon ce soleil et cette chaleur retrouvée ! belle semaine à toi
Répondre
S
le soleil nous a enfin éclairé de sa présence et cela permet de jolies promenades au milieu des tes images.
Répondre
G
jolie couleur la bague.couleur du ciel bien agréable .déjeuner dehors et barbecue quel plaisir très belles les fleurs bisous gilberte
Répondre