Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Miss Marmotte
Newsletter
Archives
17 avril 2016

En avril.....

ne te découvre pas d'un fil...

J'attends la belle pour qu'elle l'essaye.....

en tous les cas, il est fini.....

P4140151

P4140152

Modèle et laine de Laurence, un régal, un délice, je ne sais comment dire, un hommage en tous les cas....premier modèle suivi après une longue étape sans cadre.....

****

ma machine est en panne.....elle me manque, essai de couture pour Marmottine avec une machine prêtée par une copinette, je couds encore bien moins droit......chemise de nuit molletonnée, et oui, ici les nuits peuvent être fraîches....allez, il ne me reste plus que l'ourlet à réaliser.....ouf......! Je veux ma machineeeeeeeeeeeeeeeuh.....sniff.....sniff...et resniff.....

P4160167

P4160168

P4160169

****

pendant ce temps là, j'en connais un dans ses petits souliers....

P4140166

il râle beaucoup, il n'a plus mal.....ouffffffffffff....puis il écrit et illustre ses livres...."Môman, ils me serviront plus tard pour réaliser mes films, tu comprends....??!!"

****

Bonne fin de week-end

****

Commentaires
M
Voila un petit marmottons ambitieux qui a tout compris!!!!<br /> <br /> Qu'il ne perde jamais cette créativité du vue, c'est si compliqué de remettre la main dessus une fois devenu adulte!<br /> <br /> Je crois qu'il aurait été comme un poisson dans l'eau dans ma classe!
Répondre
S
je ne m'interesse pas aux travaux de couture. je suis même allée sur google pour trouver "snood". un mot que j'ignorais ! lol mais je respecte tous ces beaux travaux . Il en faut de la patience ..
Répondre
G
tout ca et bien beau .le snood a une belle couleur.ben qu a fait le cascadeur pour mérité ca .bon courage a lui bisous gilberte
Répondre
P
Ton début de post est tout doux....les laines de Laurence....le molleton de la chemise de nuit...et puis il se termine par ce gros plâtre tout froid, tout blanc....bon courage à ton Marmotton pour cette épreuve qui va faire travailler sa patience...belle semaine à toi et aux tiens
Répondre
M
Trop longtemps que je ne suis venue .....et je vois petit Marmotton plâtré ? lui l'explorateur, le grimpeur ? Il a fait cela comment ? Il est plâtré combien de temps ? Il a voulu être solidaire de sa maman ! Le plâtre a l'air tout neuf ...<br /> <br /> Tes cieux font rêver, ton en-tête est gaie, ton snood est fait avec amour (tout est en rupture de stock ...), je pensais que tu étais tranquille ... Je t'embrasse ainsi que les enfants.
Répondre